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Taux de réussite

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Kamkop Institute se démarque par un taux de réussite global de certifications ITIL égal à 86% selon les statistiques officielles d’EXIN.

Kamkop Institute a formé plus de 2 000 participants sur l’année 2011.

Plus de 1 500 participants ont passé la certification ITIL Foundation V3 avec un taux de réussite de 93%.

Plus de 500 participants ont passé la certification ITIL V3 Intermediate avec un taux de réussite de 80%.

C’est la preuve d’une qualité de service identique, quel que soit le volume de sessions organisées.

Diffuser une formation certifiante, c’est assurer sans compromis :

  • Une bonne acquisition des connaissances
  • Présenter le participant avec des chances raisonnables d’obtenir la certification.

Notre méthode pédagogique exclusive consiste notamment à proposer quelques questions d’examen blanc tout au long de la découverte et acquisition des connaissances.

Cette méthode longuement éprouvée vise un double-objectif :

  • Préparer en douceur le candidat à l’examen, dans le fond et la forme
  • Valider de façon académique les acquis lors de chaque phase de formation.

Amélioration continue des résultats

Nos méthode de formation et de préparation à l’examen nous permettent de tendre vers l’amélioration des taux de réussite.

Nos sessions ne dépassent pas 12 participants de façon à permettre au formateur de véritablement coacher son groupe vers la réussite de l’examen.

Notre limite : la préparation à l’examen ne doit pas empiéter sur la qualité de la formation diffusée. Le participant sort de formation avant tout avec des connaissances et compétences et éventuellement avec une certification.

Les principales sources d’échec

80% des échecs sont une contre-performance du candidat :

  • Une pression excessive est souvent contre-productive
  • Une méforme particulière : souci personne/professionnel majeur, fatigue excessive entraînant un manque de concentration
  • Un manque d’implication : le programme est dense : le travail personnel en-dehors de la formation est un élément-clé dans la réussite à l’examen
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